iPhone Watch vs Android Watch


Une idée qui illustre parfaitement la différence entre iPhone et Android Phone (ou gPhone).
- Si Apple décide de faire une montre " iWatch " avec son système, seul Apple pourra fabriquer sa montre et il faudra donnée son numéro de carte bleue à Apple pour savoir l'heure.
- Si quiconque décide aujourd'hui de faire une montre Android, grand bien lui fasse et surtout grand bien NOUS fasse :)

en tous cas l'idée de pouvoir utiliser des Widgets Android sur une montre... Hmmmmmm :)

en tous cas bravo à ADR Studio
--

1 commentaires:

Stephane a dit…

J'aimerais tout de meme tempérer les propos des Androids fanboys ; La seule différence entre les 2 : Apple fabrique le software et le vends , et dans l'autre vous devrez de toute façon acheter le hardware chez HTC ou tout autre licencié, vous paierez dans le prix la licence du fabricant pour utiliser Android et le software.

Parce que que quand tout le monde aura des applOids inutiles et gratuites (et cependant très ludiques comme il en existe des centaines sur iPhone) il y a aura le marché des logiciels payants !!!

Et là il n'y aura aucune différence entre les 2. Par exemple sur un un iPhone Jailbreaké vous trouvez de nombreuses applis gratuites et inutiles, mais toutes les applis ou Hack interessants sont payants sur Cydia: vous passez par la case Paypal au lieu d'Apple (et Paypal a votre numero de carte bleu).

J'en conclu que quand la platte-forme est viable, un business model se met en place (PAypal, iTunestore,...) et vous aurez besoin de votre numéro de carte bancaire ....

ou alors vous piraterez ces logiciels convoités, ce qui ne serait pas encourager les développeurs à nous fournir de jolis softs et widget, admettons le.

Sur ce, je range l'informatique, les iPhones jailbreakés et tout le toutim, et je me barre à Mada , une semaine sans électronique !!!! oupi !